| L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiri EST-SoP
Messages : 204 Date d'inscription : 19/03/2010 Localisation : Vaucluse
| Sujet: L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter Mar 14 Déc - 13:34 | |
| Bonjourrr , bonjour Le froid est annoncé pour cette semaine, venez vous réchauffer sur l'ile !! voici notre page de journal de Bord,
Le 14 décembre 2010, il est 11h10 Cher Journal ,
Le jeu de l'Oie! fascinent et fait rager certains naufragés .. Les râlages occupent toujours le forum.
La vague de grand froid risque de faire des dégâts sur les Naufragés errants et qui ne viennent plus Ils risquent de subir une tempête et de disparaitre...
Dernier jour pour déposer les créations de Noël
L'île organise des Palmes ! Qui aura la palme du meilleur posteur ! qui aura la palme de celui qui gagne le plus de points? Dernier jour pour vous inscrire !!
Pour quelle(s) Palme(s) participerez vous? Les premières sont lancées !! venez vous inscrire
Trop de Blablas ... Non? ça se Discute! | voici mon petit pense bête : ( lisible par les invités ) La Liste Des Sujets Brulants, Des Jeux, Ce qui bouge sur L'Île!
Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! mais ils semblent sereins en cette fin d'année L'argent peut-il tout acheter ? Passif or not passif <-- comptes inactifs Clic clic j'achete Je suis contre ! Je fais grêve !! Faut-il punir les enfants? Auto-psy Le couple - La voiture Aimeriez-vous être immortel ? Leu franssé kon kauze
| Les équipes se suivent, mais ne se ressemblent pas !! !! |
En Exclusivité L'île Improbable propose donc à ses Naufragés des Jeux en équipes , des Défis et des Concours
Des Jeux en équipes qui n'attendent plus que TOI !! Quelle équipe rejoindras-tu ? Quels Jeux y -a-t-il?
Les Enragés ont fait un grand bon grâce à Tite-May qui gagne 200 points au jeu de l'oie !!
Les Crazys 285 points , les Enragés443 , les Mutins 121 et les Fadas55
>>Lost in ze Sea, jeu de l'Oie <<
>>Je te pirate! Seras-tu le Killer de l'ile? <<
Tite-May remporte grâce au 421 et à Vieux ronchon son logo
| 1, 2, 3, nous irons sur L'île | Au dernier recensement de l'île il y avait 147 naufragés qui ont posté 43 107 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Paumette .
La vague de grand froid annoncée risque d'emporter quelques naufragés perdus.. pourvu qu'ils reviennent à temps
Nous recrutons un Animateur pour amuser et encadrer tous ces Naufragés un peu tarés je dois l'avouer !
| | To be Continued sur L'île Improbable |
| Mise en page by kiri |
L'île improbable l'essayer c'est l'adopter !!
Râler .. Nous en avons fait un Forum Ce Forum est à prendre au second degré .. >> http://www.ile-improbable.net/ << Belle journée à vous | |
|
| |
Sminermine l Animateur l
| Sujet: Re: L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter Jeu 16 Déc - 9:27 | |
| Bonjour, Merci d'avoir choisi LVP pour faire ta pub, Je te souhaite plein de membres!! Très belle page Bonne journée^^ | |
|
| |
kiri EST-SoP
| Sujet: Re: L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter Dim 19 Déc - 12:11 | |
| Bonjourrr , bonjour C'est dimanche! C'est (trop) calme chez vous? Venez vous défouler sur l'ile !! voici notre page de journal de Bord,
Le 19 décembre 2010, il est 09h50 Cher Journal ,
La guerre des sexes a envahi l'île .. Les râlages occupent toujours le forum.
Météo île improbable a prévu une grosse tempête le 21 décembre qui risque de faire des dégâts sur les Naufragés errants et qui ne viennent plus Ils risquent de subir une tempête et de disparaitre...
L'île organise des Palmes ! 1ière Palme :
2ième Palme : Tu penses être le plus chanceux des naufragés ?ou bien avoir la signature la plus drôle?!! alors RDV [ ici ]
Pour quelle(s) Palme(s) participerez vous? venez vous inscrire
Trop de Blablas ... Non? ça se Discute! | voici mon petit pense bête : ( lisible par les invités ) La Liste Des Sujets Brulants, Des Jeux, Ce qui bouge sur L'Île!
Le râlage venons-y , nos Naufragés ne sont pas sur l'ile pour rien ! mais ils semblent sereins en cette fin d'année Xooit ou Forumactif Passif or not passif <-- comptes inactifs Clic clic j'achete Je suis contre ! Je fais grêve !! Faut-il punir les enfants? Auto-psy Le couple - La voiture Aimeriez-vous être immortel ? Leu franssé kon kauze
| Les équipes se suivent, mais ne se ressemblent pas !! !! |
En Exclusivité L'île Improbable propose donc à ses Naufragés des Jeux en équipes , des Défis et des Concours
Des Jeux en équipes qui n'attendent plus que TOI !! Quelle équipe rejoindras-tu ? Quels Jeux y -a-t-il?
Les Enragés ont fait un grand bon grâce à Tite-May qui gagne 200 points au jeu de l'oie !!
Les Crazys 340 points , les Enragés513 , les Mutins 126 et les Fadas60
>>Lost in ze Sea, jeu de l'Oie <<
>>Je te pirate! Seras-tu le Killer de l'ile? <<
Kira remporte grâce au 421 son logo dans la pub :
| 1, 2, 3, nous irons sur L'île | Au dernier recensement de l'île il y avait 148 naufragés qui ont posté 46 033 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Voodoo Child .
Météo île improbable a prévu une grosse tempête le 21 décembre qui risque d'emporter quelques naufragés perdus.. pourvu qu'ils reviennent à temps, nous en avons repéré environ 25 au loin..
Nous recrutons un Animateur pour amuser et encadrer tous ces Naufragés un peu déjantés je dois l'avouer !
| | To be Continued sur L'île Improbable |
| Mise en page by kiri |
L'île improbable l'essayer c'est l'adopter !!
Râler .. Nous en avons fait un Forum Ce Forum est à prendre au second degré .. >> http://www.ile-improbable.net/ << Belle journée à vous | |
|
| |
Bonbon Rose l Membre l
| Sujet: Re: L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter Dim 19 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
Raina Arkan l V.I.P l
| Sujet: Re: L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter Dim 19 Déc - 21:43 | |
| Bonjour ; Merci de tes nouvelles ; Toujours aussi bien présenter sa fait plaisir Bisous && à Bientôt ! | |
|
| |
kiri EST-SoP
| Sujet: Re: L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter Mer 22 Déc - 16:24 | |
| | |
|
| |
kiri EST-SoP
| Sujet: Re: L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter Mer 29 Déc - 12:35 | |
| Bonjour , pour la nouvelle année je désire repartir sur un sujet nouveau Au dernier recensement de l'île il y avait 131 naufragés qui ont posté 50543 messages Le dernier naufragé trouvé en Mer est Tsukichiyo . merci de classer ce sujet Bien sur vous pouvez toujours nous retrouver sur : L'île des Raleurs | |
|
| |
J. l Membre l
| Sujet: Re: L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter Mer 29 Déc - 19:07 | |
| Merci de l'actualisation !
Bravo pour les hausse de statistique. | |
|
| |
Raina Arkan l V.I.P l
| Sujet: Re: L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter Mer 12 Jan - 12:31 | |
| Bonjour;
Me tarde bientôt de savoir les nouveautés ! =) Tiens nous au courant ! Vite ; vite ; vite ! =P
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter | |
| |
|
| |
| L'ile des raleurs , l'essayer c'est l'adopter | |
|