La Vraie Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Vraie Pub


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de mon blog.. **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lapinbleu2
l Membre l
lapinbleu2


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010

Présentation de mon blog.. ** Empty
MessageSujet: Présentation de mon blog.. **   Présentation de mon blog.. ** EmptyDim 19 Déc - 23:56

Tout d'abord, bonsoir à toutes et à tous !!
Je tiens à vous présenter mon blog où je publie une histoire humoristique tous les jours et j'y ajoute les liens des personnes qui m'ont donné leur date d'anniversaire.. Alors, j'explique avec le texte qui suit..
Laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog (adresse url complète).... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..

Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu ne le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..
Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....
Voici l'adresse de mon blog :
http://lapinbleu2.boosterblog.com : Razz santa
Revenir en haut Aller en bas
Raina Arkan
l V.I.P l
Raina Arkan


Messages : 146
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation de mon blog.. ** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon blog.. **   Présentation de mon blog.. ** EmptyMar 21 Déc - 22:48

Bonjour ;

Merci de la présentation de ton blog !

J'espère que tu auras beaucoup de Commentaires et d'Amies qui viendront ce rajouter à ce petit Blog !
En attendant je t'rappel qu'il faut donner des nouvelles assez souvent pour pas que ton forum fasse -> Corbeille !

Alors ne nous oublie pas ; à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Houura
l Patron l Maniaque de la pub l
Houura


Messages : 1330
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 28
Localisation : Chez Moi

Présentation de mon blog.. ** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon blog.. **   Présentation de mon blog.. ** EmptyMer 22 Déc - 1:00

Coucou Lapinbleu !
Tu na pas fait ta présentation alors je t invite donc a venir la faire ici :
https://lavraipub.forumactif.com/f3-presentation
Cordialement Houura
Revenir en haut Aller en bas
https://lavraipub.forumactif.com
Raina Arkan
l V.I.P l
Raina Arkan


Messages : 146
Date d'inscription : 23/02/2010

Présentation de mon blog.. ** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon blog.. **   Présentation de mon blog.. ** EmptyJeu 23 Déc - 2:55

Bonjour,

J'avais pas vue Hourra Désoler =$

Personnellement j'ai supprimer la présentation car cela n'était pas du tous en règle !
Du coup je verrouille aussi ici , temps que la publicité ne sera pas faite correctement !

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon blog.. ** Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon blog.. **   Présentation de mon blog.. ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon blog.. **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré actualisation blog LapinBleu2..
» Présentation
» Ma présentation
» Modèle de présentation
» Sminermine présentation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Pub :: PUBLICITÉ POUR AUTRES :: BLOGS-
Sauter vers: